Zoom sur les solutions de climatisation de Flammes du Monde

Flammes du Monde est un franchisé de plusieurs chauffages qui se spécialise dans la vente de ces articles. Elle dispose également d’un large choix de climatiseurs réversibles à l’achat. Le climatiseur réversible génère à la fois de l’air froid et de l’air chaud, vous offrant ainsi un confort sans précédent. En hiver, vous pouvez l’utiliser comme système de chauffage principal ou en complément d’un poêle à bois ou à granulés. Flammes du Monde vous propose différentes solutions de climatisation dans cet article.

Les gaz de climatisation

Les climatiseurs sont tous alimentés par un gaz ou un fluide frigorigène. Il est essentiel que le gaz en question ait peu d’effets sur l’environnement. Le gaz le plus fréquemment utilisé est le R410A, qui a un impact négatif considérable sur la couche d’ozone. Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons inclus des informations sur les unités de climatisation fonctionnant avec le réfrigérant R32. Le réfrigérant en question est le R32, qui n’a pas d’impact sur la couche d’ozone.

Il est plus économe en énergie et plus rentable que le R410A. Il consomme 20 à 30 % d’énergie en moins que le R410A et fournit le même niveau de rendement. Le gaz R32 est une alternative plus verte et écologiquement responsable.

Les climatiseurs au R32

Flammes du Monde propose des climatiseurs au gaz R32 comme option de climatisation en raison de ses nombreux avantages. Vous pouvez trouver la gamme Takao, qui contient une variété de climatiseurs, en conséquence. Vous disposez d’unités murales, d’un design d’appareils intérieurs et d’un flux d’air purifié. Ces climatiseurs réversibles vous offrent un confort thermique inégalé. Ils vous aident à économiser l’énergie.

Les climatiseurs R32 de la gamme Flammes du Monde offrent un air pur et un mode silencieux la nuit. Ils comprennent également une télécommande sécurisée, une minuterie programmable et plusieurs solutions connectées en Wi-Fi. Avec les climatiseurs R32 de Flammes du Monde, vous bénéficiez d’une technologie de refroidissement et de chauffage améliorée tout en préservant l’environnement.

Comment avoir des climatiseurs au R32

Tous les magasins Flammes du Monde vendent des climatiseurs R32. Il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos établissements et d’exposer vos besoins. Flammes du Monde vous présentera les produits et s’occupera du reste. Ils vous proposeront un devis adapté à votre budget et à vos besoins. Après l’installation, Flammes du Monde vous offre une garantie de dix ans et plusieurs possibilités de paiement.

A lire aussi : comment choisir un comparateur d’abonnement mobile ?

Découvrez les types de climatiseurs mobiles

Lorsque l’utilisateur doit supporter une augmentation soudaine de la température pendant une canicule, cette solution est considérée comme la plus pratique. Le climatiseur mobile est simple à déplacer et ne nécessite pas l’intervention d’un technicien pour sa mise en route. Il n’est pas trop cher à l’achat, mais il est tout de même très énergivore. Il fonctionne uniquement à l’électricité.

De plus, comme il n’y a pas de composant mobile et que le compresseur reste immobile lorsqu’il n’est pas alimenté, son rôle dans la fraîcheur est tout à fait mineur (entre 2 et 3 degrés de moins seulement). Cet équipement consomme d’autant plus d’énergie qu’il nécessite le passage d’un conduit à travers une fenêtre entrouverte pour évacuer l’air chauffé. Même si un calfeutrage a été utilisé, cette ouverture laisse entrer la chaleur dans l’espace que vous tentez de refroidir. Il existe également une version murale de cet appareil, qui nécessite l’installation d’une sortie d’air dans le mur.

Renseignez-vous également sur la climatisation mono ou multisplit

Ce système, également appelé pompe à chaleur air-air, comprend une unité extérieure et une ou plusieurs unités intérieures. Le nombre d’unités dépend du nombre de pièces sélectionnées et de la surface totale à chauffer. Des conduites de réfrigérant relient les unités intérieures aux systèmes split, console et cassette qui peuvent être encastrés dans le plafond. Il existe également des options « gainables » pour les faux plafonds.L’échangeur de chaleur avec le réfrigérant va refroidir la pièce. Cela permet de refroidir l’air de plusieurs degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.