Comment gagner de l’argent en utilisant Facebook

Vous utilisez presque certainement Facebook et vous passez peut-être plus d’une heure par jour dessus sans même vous en rendre compte. Et ce n’est toujours pas aussi bon que les autres qui ont leurs comptes liés à leurs téléphones portables 24/7/365. Facebook est encore loin et par la plate-forme de médias sociaux la plus populaire au monde. À l’heure actuelle, Instagram est son principal concurrent.

Quelqu’un peut-il vraiment gagner de l’argent sur Facebook ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la réponse est oui. Dans cet essai,nous allons  vous montrer qu’il existe des options pour tous les palais. Même si vous ne possédez pas d’entreprise ou si vous n’avez rien à vendre, vous pouvez gagner de l’argent sur Facebook en référant à d’autres entreprises.

 Tout le monde a le potentiel de gagner de l’argent sur Facebook. La persévérance et le refus d’abandonner, même si les premiers résultats sont décevants, sont indispensables à toute entreprise. La seule chose plus difficile que de gagner de l’argent rapidement est de gagner instantanément. N’oubliez pas qu’il faut de la patience.

Comment peut-on  gagner de l’argent sur Facebook ?

Maintenant que votre profil est préparé, vous êtes prêt à commencer à gagner de l’argent. Vous vendrez probablement des articles ou des services que vous possédez déjà.  Pour que vous ne vous concentriez pas uniquement sur le fait de gagner de l’argent via les ventes, nous vous fournirons également d’autres suggestions.

En publiant des publications avec des liens affiliés

Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, cette approche simple est souvent utilisée. C’est parfait pour les liens d’affiliation ! Mais, et j’y reviendrai plus en détail dans un instant, vous ne bénéficierez pas autant du marketing d’affiliation si vous ciblez vos amis et votre famille. Pour commencer, permettez-moi de dire que c’est excellent. Cela vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde passionnant du marketing d’affiliation.

Sinon, vous pouvez simplement vendre ce que vous pensez être cool et se situer dans votre fourchette de livraison. Pour le moment, nous ne  parlerons pas de livraison directe ou de quelque chose comme ça. Nous  parlons de vendre des choses que vous possédez, comme un téléphone portable, une voiture ou autre chose.

Quelque chose que vous pouvez vendre rapidement pour un profit. Le ton de cette publication Facebook doit être professionnel, même s’il est destiné à vos amis. En fait, la probabilité de propagation du message augmentera s’il est objectif.

Participer à des groupes régionaux d’achat et de vente

Ce babillard est un bel ajout à son mur. Mais comme nous l’avons  déjà dit, votre groupe d’amis est petit, vous n’avez donc pas beaucoup d’influence lorsque vous essayez de leur vendre quoi que ce soit.

C’est pourquoi vous devez participer à des groupes d’achat et de vente localisés. Créer une publication dans un groupe Facebook puis la republier dans d’autres est un énorme gain de temps lorsque vous essayez de faire une vente.

La ville a probablement un groupe dédié à l’achat et à la vente de biens d’occasion. De même, dirigez votre message directement vers certaines données démographiques. Si vous souhaitez vendre une voiture d’occasion, recherchez des groupes de « vente de voitures d’occasion » en ligne. Faites-vous introduire dans ces cercles avant d’aborder votre objet. Le client se sentira beaucoup plus à l’aise après avoir entendu cela.

A lire aussi : quel est le meilleur jeux pour gagner de l’argent ?

Créez votre propre club/organisation/etc

Maintenant, nous passons aux choses sérieuses. Extrêmement sombre et sérieux. La personne qui a son propre groupe Facebook peut se révéler être un vrai connard. Sachez que de nombreuses personnes ont vendu leurs équipes à des entreprises pour des sommes exorbitantes

Cependant, cela peut prendre un certain temps avant que votre organisation ne soit largement reconnue. Les gens doivent être fortement encouragés à s’inscrire au début. Par la poste et sur votre mur. Utilisez une image de couverture attrayante et donnez-leur envie de lire la description tout de suite.

Partagez vos liens d’affiliés et de parrainage

L’affiliation n’est que l’équivalent Internet du « bouche à oreille ». Dans le langage des affaires, les « ventes affiliées » ont beaucoup plus de succès que les « ventes à froid ». Recherchez simplement les meilleures plateformes d’affiliation sur Google, et nous sommes certain que vous trouverez ce que vous cherchez. Cependant, lors de la sélection des offres d’affiliation, il est préférable d’opter pour celles qui rapporteront le plus de commissions. Les remises (bah oui !) sont le type de promotion le plus populaire auprès du grand public.

 Plus de personnes deviendront vos affiliés si vous offrez des remises et d’autres promotions en plus de simplement publier un lien d’affiliation. Distribuer vos liens d’affiliation au hasard ne rapportera rien. Pour que quelque chose devienne viral, il doit avoir un sens pour le public cible et, idéalement, une sorte de récompense ou d’incitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.