Epilation intégrale et tout ce qui le concerne

Si vous en avez assez de vous battre avec votre rasoir et vos bandes d’épilation chaque week-end, il est temps d’en finir. Vous pouvez opter pour une épilation complète du maillot à la place.

Epilation du maillot intégrale : qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, un bikini complet comprend l’épilation des poils pubiens. Vous voulez vous débarrasser de tout. On ne peut pas passer à côté.

Vous pouvez également opter pour une épilation complète du maillot à domicile avec de la cire, un épilateur électrique ou un rasoir.

Comment on fait l’épilation intégrale ?

Vous pouvez vous épiler parce que le risque de vous blesser en vous rasant est plus grand, mais aussi parce que si vos poils repoussent après le rasage, vous aurez très probablement des poils incarnés et des irritations. Alors arrêtez d’utiliser le rasoir !

Vous pouvez également chercher sur Google  » vidéo d’épilation du maillot intégral  » pour obtenir des conseils supplémentaires sur la façon d’effectuer les mouvements et l’épilation corrects. Par ailleurs, messieurs, n’oubliez pas qu’il existe une méthode pour épiler tous les poils du corps d’un homme !

Cependant, il est généralement préférable de se rendre d’abord dans un établissement et d’obtenir des réponses à toutes vos préoccupations auprès d’un spécialiste. Le maillot semi-complet, souvent appelé « ticket de métro » ou « maillot américain », est une variante du maillot complet.

Il s’agit d’une épilation du maillot BIS (buttock groove), dans laquelle seul un triangle ou un rectangle de poils est retiré du pubis, selon les préférences de chacun. N’oubliez pas que l’épilation est votre seul choix, que vous vous épiliez ou non.

Quels sont les avantages de faire une épilation intégrale ?

L’épilation du maillot intégral est-elle en fait plus hygiénique et moins risquée que l’épilation du demi-corps ? Nous séparons le vrai du faux. Est-il vrai que l’épilation du maillot intégral est plus hygiénique et plus sûre ?

Ce n’est ni vrai ni faux. Ne vous laissez pas tromper par une région pubienne épilée, mais bien entretenue ; elle est tout aussi propre qu’un bikini non épilé. Ce n’est pas tant le poil qui importe ici, mais plutôt le fait de garder la flore vaginale propre et de respecter l’étiquette.

Souvent, lorsqu’on demande aux gens si l’épilation est douloureuse, ils répondent par un retentissant « non ! » Il n’est pas toujours vrai que l’épilation de tous les poils de votre corps vous fait vous sentir bien. C’est en partie vrai. En ce qui concerne le plaisir sexuel, beaucoup de gens pensent qu’épiler sa région du bikini dix fois plus décuple les plaisirs.

A lire aussi : maquillage chinois, comment s’y prendre ?

Comment est l’épilation à la cire chaude ?

Le processus d’épilation à la cire chaude peut être difficile, car il nécessite beaucoup d’équipement spécialisé.

La cire chaude sans bandes est vendue sous la forme d’un pot ou de perles de cire qui peuvent être chauffées au micro-ondes ou placées dans de l’eau pour être chauffées. Elle est idéale pour le maillot, les aisselles, les jambes et le visage.

Comment est l’épilation à la cire froide ?

Les cires sous forme liquide s’appliquent après avoir été ramollies par chauffage. Il faut les frotter vigoureusement pendant quelques minutes avant de les appliquer pour que la cire se ramollisse complètement.

Le secret ? Appliquez-les sur votre cuisse et massez-les sur toute la surface avec votre main. Vous avez encore quelques petits restes sur vos mains ? Utilisez de l’huile de noix de coco pour éliminer tout résidu de cire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.