Comment se maquiller en fantôme ?

Ce n’est qu’en se regardant dans le miroir que ce fantôme effrayant sera terrifié par lui-même ! Voulez-vous transformer le joli visage de votre enfant en un masque terrifiant pour le divertir et surprendre ses petits amis ? Je suis sûr que vous ne voulez pas vous donner la peine de faire une autre entorse au classique drap blanc.

Avoir ce qu’il faut pour se maquiller

Un set de pinceaux pour rouge à lèvres, un crayon noir pour les yeux, un pinceau à bout plat, un pinceau à bout rond, une éponge à maquillage, une serviette en papier et un spray noir pour les cheveux sont inclus.

Commençons notre tenue de fantôme effrayante par une apparence fantomatique ! Faites porter à votre maquillage une touche maléfique, de petits inserts argentés en tissu ou en papier pour faire ressortir encore plus le maquillage de son visage et briller dans le noir, et il aura l’air d’un spectre effrayant !

Commencez à réaliser le visage de votre petit fantôme : à l’aide de l’éponge, appliquez une base de maquillage blanche ou argentée sur le visage et le cou, soit avec un fard à paupières basique, soit avec des colorants à base d’eau, que l’on trouve facilement dans toutes les couleurs. Costumes et boutique de costumes ; il suffit de passer une éponge mouillée sur le visage après la fête et le pigment disparaîtra rapidement.

Voici les instructions pour peindre le visage : humidifiez brièvement l’éponge, pressez-la fermement, trempez-la dans le produit cosmétique et tapotez doucement la peau, puis laissez-la sécher. À l’aide d’un marqueur noir, tracez le contour des yeux et de la bouche, en faisant des lignes en zigzag qui pointent principalement vers le bas.

Ajoutez un film rouge ou rose sur les paupières inférieures, sous les yeux et sur le bord intérieur des lèvres ; puis colorez les cheveux en noir avec l’un de ces sprays, qui existent aussi en différentes couleurs et sont facilement disponibles dans les boutiques de costumes.

Attention : toutes les touffes sortant de la capuche devront être teintes en noir ! Votre terrible fantôme est maintenant prêt à terrifier tous les jeunes du quartier, qu’il s’agisse d’un canular ou d’un carnaval.

Aucun régime ne sera plus efficace que celui-ci ! Sa tenue sera sans doute la plus insolite et passera sûrement inaperçue ! Amusez-vous bien !

 

Utiliser un fond de teint blanc pour les fantômes

L’importance d’avoir un teint blanc est plus cruciale que jamais. Avec seulement deux composants (idéalement biologiques), vous pouvez fabriquer votre propre fond de teint blanc sans effort.

Les ingrédients nécessaires pour la production du teint fantôme

Casserole : Utilisez un fouet pour mélanger le beurre et la farine dans un bol. Batteur électrique à main ou grand bol de mélange : Versez les ingrédients liquides dans le bol d’un batteur électrique (ou utilisez un grand bol), à l’exception de la crème sure.

Dans une casserole à feu moyen, faire chauffer le lait ; incorporer graduellement la moitié de la crème sure. Un peu d’eau (une cuillère à soupe).

A lire aussi : epilation intégrale et tout ce qui le concerne

Préparer les ingrédients

Dans un grand bol de mélange, combinez l’eau et le gel d’aloe vera. Ajoutez tous les autres ingrédients et mélangez bien pour éliminer les grumeaux. Appliquez du bout des doigts. Vous pouvez ajouter des colorants naturels (cacao, betterave, spiruline, charbon actif, curcuma, carotte…). C’est aussi simple que cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.