Comment faire le pronostic hockey sur glace ? 

Les amateurs de hockey sur glace trouveront en Russie l’une des meilleures compétitions au monde. En fait, la NHL n’est pas seulement présente aux États-Unis et en Russie ; la ligue continentale de hockey a de quoi faire battre votre cœur. De plus, si vous êtes un passionné de sport, vous y trouverez votre compte. Ce billet est fait pour vous si vous voulez vous remplir les poches tout en établissant les pronostics les plus précis !

Tout ce que vous devez savoir sur le hockey sur glace russe

Le sport de hockey sur glace est assez populaire en Russie. Une dizaine d’années avant son apparition au Canada, il y fait son apparition vers 1860. Suite à un événement tragique, un noble est blessé à l’œil par une balle de hockey et sera emprisonné pendant 25 ans. Il est relancé à la fin du XIXe siècle par les joueurs de football qui l’utilisent comme sport secondaire d’hiver. Le 1er janvier 1946, le hockey sur neige est devenu un sport officiel en Russie, qui a continué à remporter des médailles et des championnats jusqu’aux Jeux olympiques de 1980, date à laquelle ce sport a été éliminé de la compétition olympique.

Il existe plusieurs compétitions de hockey en Russie, la Superliga ayant été longtemps la plus populaire jusqu’à son remplacement par la Continental Hockey League en 2008. Celle-ci invite un grand nombre d’équipes à participer à un tour d’élimination. Les équipes qui accèdent au tour suivant sont déterminées après cinq matches au premier tour, et après neuf matches aux tours de championnat et de demi-finale. Chaque année, la Premier League russe accueille cette compétition. En ce qui concerne l’attribution des points, elle se fait selon le système suivant :

2 points sont attribués à l’équipe qui gagne dans le temps réglementaire, en prolongation ou sur des buts sur terrain ; 1 point est attribué à l’équipe qui perd en prolongation ou sur des buts sur terrain ; 0 point est attribué en cas de défaite dans le temps réglementaire.

A lire aussi : comment promouvoir votre événement en ligne ? 

Prédire les résultats de la Ligue russe de hockey sur glace

La KHL accueille des matchs entre les plus grandes équipes de hockey sur glace du monde, ce qui en fait une compétition amusante pour les prévisionnistes de hockey et les amateurs de sport. Cette compétition est faite pour vous si vous voulez prendre un peu de risque et si vous aimez le hockey sur glace. Au début, il est essentiel que les nouveaux venus au hockey sur glace connaissent les bases du jeu :

Le jeu de hockey est divisé en trois mi-temps de vingt minutes chacune.

En raison du volume élevé de tirs, le gardien est d’une importance capitale.

Même si les expulsions sont fréquentes, le sens du jeu peut changer à tout moment.

Afin d’éviter de faire une erreur, il est essentiel de se renseigner sur les statistiques de l’équipe avant le match. Vous pouvez également jeter un coup d’œil aux prévisions fournies par les professionnels sur plusieurs sites Internet.

À cette fin, si vous voulez améliorer la précision de vos pronostics, vous devez vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant le hockey sur glace russe, regarder et revoir chaque match, lire les critiques et les commentaires, etc. Il existe plusieurs sites Web sur lesquels vous pouvez jouer en ligne ; choisissez les sites les plus connus pour plus de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.