Des méthodes rapportent réellement de l’argent en 2022 sur Instagram

Peut-être que voir comment les influenceurs Instagram gagnent des centaines, voire des milliers à chaque publication peut vous aider à vous motiver si vous avez du mal à douter de vous-même. Selon les conclusions de Sprout Social, de nombreuses marques établies recherchent activement une collaboration avec les utilisateurs d’Instagram et leur paient des prix très élevés pour ce faire, car Instagram a les taux d’engagement les plus élevés.

La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin d’être une mégastar pour profiter des possibilités d’Instagram. Il est vrai que le million de dollars de Kylie Jenner par publication peut sembler un rêve devenu réalité, mais de nombreux influenceurs ont réussi à gagner décemment leur vie avec beaucoup moins de followers. Le meilleur aspect est que vous pouvez commencer sans argent du tout ou avec une petite dépense financière.

Quel est le problème avec eux ? Comment caractériseriez-vous leur tactique ?

Ici, vous apprendrez les stratégies utilisées par certains de vos influenceurs Instagram préférés afin de monétiser leurs abonnés et de développer leurs activités. Nous mettrons en évidence les stratégies les plus efficaces et fournirons des détails sur la façon de gagner de l’argent sur Instagram.

Voici les meilleurs moyens que nous avons trouvés pour gagner de l’argent sur Instagram. Entrons profondément dans le vif du sujet.

Publier du contenu sponsorisé

C’est l’un des moyens les plus courants de monétiser votre compte Instagram. Si vous êtes un utilisateur sérieux du service, vous avez probablement rencontré les hashtags #sponsored et #ad.

Mais comment ça marche, exactement ?

Tout d’abord, tu dois être un… moteur et secoueur. Ce mot est si souvent utilisé de nos jours. Dans certains cas, saisir sa véritable portée peut être difficile. Pour résumer, les influenceurs sont des célébrités en ligne qui sont devenues célèbres parce qu’elles ont constamment fourni un contenu précieux à leurs abonnés. De plus, leur public apprécie leurs points de vue et leurs réflexions sur certaines questions.

Les meilleurs influenceurs s’imposent comme des leaders faisant autorité dans leurs domaines et, comme ils fournissent constamment à leurs abonnés des informations utiles, ils gagnent le respect et le dévouement de leurs abonnés. Vous savez déjà que la confiance est quelque chose qui grandit avec le temps, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle, tout comme les marques auxquelles vous vous associez. Ainsi, ils s’associent à des influenceurs qui ont une forte audience et dont les publications se rapportent naturellement à leurs marques afin de monétiser l’engagement de ce public.

Devenez ambassadeur de la marque

Un ambassadeur de marque est « une personne qui fait la promotion d’une marque et de ses produits au sein de son réseau afin d’augmenter la visibilité de la marque et de contribuer à stimuler les ventes« .

A lire aussi : comment gagner de l’argent en utilisant Facebook

Alors, en quoi les articles sponsorisés sont-ils différents des articles réguliers ?

La principale distinction est que les ambassadeurs de la marque font constamment la promotion d’un produit, alors que les publications sponsorisées peuvent être une chose unique. Les marques sont naturellement attirées par la perspective de travailler avec un influenceur sur le long terme dans l’espoir que l’individu diffusera un bouche-à-oreille favorable sur les produits de l’entreprise parmi sa base de fans.

C’est pourquoi tant d’entreprises recherchent des ambassadeurs de marque – et pourquoi elles sont prêtes à bien les payer. Des études ont montré que le salaire moyen d’un ambassadeur de marque se situe entre 40 000 et 60 000 dollars par an.

Ventes de produits physiques

Gagner de l’argent sur Instagram ne se limite pas à la promotion d’autres marques. Il est possible de vendre des produits physiques en utilisant un compte Instagram professionnel si vous êtes un créateur ou un entrepreneur qui souhaite se faire un nom et ses créations. Comme exemple de source fiable dans ce domaine, considérez le récit suivant : L‘allure magique de la lune. Ils vendent des bijoux en pierres précieuses et présentent régulièrement leurs produits sur Instagram.

Vendre des produits avec une impression de « service à la demande » est un excellent moyen de gagner de l’argent sur Instagram (et sur Internet en général) si vous essayez de déplacer des biens physiques. Pour cette raison, les biens physiques tels que les t-shirts, les tasses à café, les boucles d’oreilles, etc. ne peuvent être imprimés et envoyés qu’après la passation d’une commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.