Les jeux de cartes NFT et crypto

Même si le buzz autour du Challenge s’est calmé récemment, les NFT attirent toujours l’attention de tous. En fait, ce format a une grande variété d’applications potentielles, telles que des collections d’art, des jeux, des capsules temporelles et même le Défi. Le projet Legends Of Crypto est un jeu de cartes NFT inspiré du jargon et des figures directrices de l’industrie de la cryptographie. Bénéficiant de l’engouement de la communauté crypto pour la tendance « jouer pour gagner », il a connu une croissance rapide depuis sa création.

Locgame  au  coeur de son écosystème

Le jeu a été créé par RBL Labs, une firme néerlandaise qui ne cache pas sa volonté d’unir les mondes du jeu, de l’art et de la science-fiction. Ainsi, LOCGame s’est fixé pour objectif de devenir le jeu de cartes NFT décentralisé le plus populaire en termes de nombre d’utilisateurs et d’augmenter la valeur de son jeton, $LOCG, pour atteindre une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars.Que ses objectifs soient réalistes ou non, l’équipe travaille avec diligence et tient régulièrement le public informé de ses progrès. Il y a eu des progrès dans tous les domaines, non seulement les partenariats majeurs récemment annoncés, mais aussi l’interface utilisateur, le marché et la dynamique du jeu maintenant que le jeu est officiellement sorti. Que leurs objectifs soient réalistes ou non, l’équipe continue de travailler avec diligence et tient la communauté informée de ses progrès. Des progrès dans tous les sens, y compris de nouveaux partenariats majeurs, l’interface utilisateur, le marché et la dynamique du jeu maintenant qu’il est officiel.

A lire aussi : les jeux du poulet crypto

Devenez l’Alpha des légendes

Pour ceux qui partagent l’esprit de cet explorateur, la société organisera un événement Twitter pour les testeurs alpha,les candidatures pourront être soumises. 

Ce test préliminaire nous permettra de nous faire une idée sur les tracklists suivantes :

  • Jeu de base (v2)
  • Interface utilisateur native
  • deck de jeu prédéfini
  • Matchs aléatoires
  • Profil du joueur
  • Gestion du compte

Un premier pas vers le test systémique de stabilité qui évoluera rapidement vers la v2, dont on nous promet qu’elle sera beaucoup plus complète avec la mise en place de la marketplace NFT, ainsi que la mise à jour des règles du jeu, l’introduction des tournois de base, et des tutoriels approfondis pour les nouveaux joueurs. Tout cela est conforme à la feuille de route ambitieuse que l’équipe s’est fixée.

Un mécanisme de jeu profond et engageant

Dans un match en tête-à-tête de LOCGame, deux joueurs s’affrontent sur un terrain de jeu à 9 cases. Chaque joueur construit son propre jeu de 20 cartes à jouer à partir d’un ensemble standard de dix cartes communes, six cartes peu communes, trois cartes rares et une carte légendaire. Le jeu commence avec chaque joueur tenant trois cartes. À tour de rôle, les joueurs positionnent stratégiquement leurs cartes pour endommager les mains des autres joueurs et les éliminer. Celui qui a ses cartes en main le plus longtemps gagne.

Les cartes NFT sont au cœur du jeu et chacune représente un visage bien connu ou un profil emblématique différent de l’espace crypto. Certains ont déjà été démasqués, comme Satoshi Nakamoto et Changpeng Zhao, surnommé « CZ », le fondateur fictif de Binance. Les profils de personnes bien connues comme « Whales », « Hodlers », « Traders », etc., sont également présents.Chaque carte a ses propres caractéristiques uniques. Forces et faiblesses basées sur des critères valorisés par la communauté crypto, avec une échelle de notation allant de 1 à 100, tels que l’innovation, l’influence, les côtelettes de développement, la richesse, l’influence de la communauté ou du réseau et l’effet mondial.

Play-to -Earn  et Défi confondu 

Tous les joueurs seront récompensés avec des jetons $LOCG pour leur temps passé à jouer. Une véritable incitation pour ceux qui jouent à gagner dans une géométrie variée, car les joueurs les plus méritants et les plus cohérents recevront une longueur d’avance sous la forme de récompenses NFT aléatoires de la plateforme.Le protocole de Legends Of Crypto s’appuie sur la blockchain l’Ethereum et la solution de deuxième couche de Polygon pour améliorer l’expérience utilisateur et donner au jeu la liberté d’adopter un gouvernement décentralisé et autonome (DAO). Une infrastructure transactionnelle simplifiée et peu coûteuse. Vous avez maintenant compris que le jeton natif $LOCG est la colonne vertébrale de cet écosystème émergent. À l’heure actuelle, un peu plus de 30% de l’offre a été distribuée, principalement via un airdrop coordonné avec Coinmarketcap et l’offre Strong Holder (SHO) parfaitement exécutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.