Comment réaliser un maquillage d’Halloween ?

Halloween est une fête d’origine celtique. Elle est célébrée le 31 octobre dans de nombreuses régions d’Angleterre et d’Irlande. C’est l’occasion de se déguiser en un personnage effrayant pour Halloween. Réaliser un maquillage en fonction du thème choisi est l’approche idéale pour bien faire les choses. Voici comment réaliser votre propre maquillage d’Halloween.

Comment avoir un visage de citrouille ?

Que serait Halloween sans citrouille ? C’est moins mythique ! Votre kit de maquillage unique doit comprendre de la peinture orange (beaucoup !) et noire pour imiter le légume vedette de cette fête. Le processus pour créer un maquillage de jack-o’-lantern :

Étape 1 : à l’aide d’un pinceau, recouvrez tout le visage d’orange.

Étape 2 : Dessinez des triangles noirs autour des yeux, et peignez-les en noir. Ces triangles peuvent être à l’endroit, à l’envers ou penchés sur le côté,

Étape 3 : Peignez un triangle noir sur le bout du nez.

Étape 4 : nous finissons la bouche en ajoutant des dimensions énormes ! Ensuite, pour représenter les dents pointues, nous traçons une ligne au-dessus et au-dessous des lèvres.

Etape 5 : on peaufine les détails ! Pour simuler les quartiers de la citrouille, nous ajoutons de fines rayures (en orange foncé ou noir) de haut en bas.

Comment avoir un visage de mort-vivant ?

Que serait l’Halloween sans fantôme ? C’est moins effrayant ! Votre maquillage de fête unique devrait cette fois-ci inclure du blanc (beaucoup !) et du noir (un peu plus).

Étape 1 : On recouvre tout le visage de peinture blanche.

Étape 2 : Nous dessinons et peignons des cercles noirs autour de chaque œil. Ouah ! Certains d’entre vous ont les yeux foncés !

Étape 3 : Créez un circonflexe noir sur le bout du nez.

Étape 4 : Peindre les lèvres en noir… ou en blanc ! L’essentiel est de tracer une longue ligne noire horizontale de part et d’autre de la bouche, jusqu’au milieu des joues. Ensuite, vous ajoutez de minuscules lignes verticales à intervalles réguliers, ce qui donne l’apparence d’une cicatrice ou d’un sourire cousu. Wow, ce n’est pas

Étape 5 : Pour ajouter des fissures, dessinez d’autres petits zigzags ici et là avec un crayon.

A lire aussi : comment trouver une place de parking au strasbourg ?

Comment avoir un visage de chauve-souris ?

Que serait Halloween sans sa bête nocturne ? Ce n’est pas aussi « vampirique » ! Pour imiter ce mammifère volant, tu auras besoin de peinture noire. L’utilisation de peinture blanche et de paillettes est facultative ! Il est facile de maquiller le visage d’une chauve-souris :

Nous allons dessiner une chauve-souris autour des yeux, comme s’il s’agissait d’un masque de carnaval. Ne vous inquiétez pas, c’est très simple ! Il existe des images sur internet qui peuvent servir de modèles. Sinon, voici une méthode très facile :

Étape 1 : Pour créer les oreilles, commencez par 2 points au-dessus des yeux.

Étape 2 : En utilisant l’arc de l’étape précédente, descendez de chaque côté pour former les ailes.

Étape 3 : sous chaque œil, fais 2 triangles (pointe vers le bas) ou 2 demi-cercles (ressemble au sommet d’un cœur !) : à vous de reproduire les petites jambes !

Étape 4 : Nous terminons le nez en arrondissant son extrémité.

Vous avez terminé ! Vous avez terminé le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.